GERMITEC

Ivry-sur-Seine
SIREN: 484531199 SIRET: 48453119900046

Avis GERMITEC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GERMITEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GERMITEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de GERMITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi ce que vous savez sur le travail chez GERMITEC a Ivry-sur-Seine dans le departement ingénieur réseau
Faut-il parler anglais ?
Nous vous encourageons à ajouter votre avis!

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans GERMITEC ou dans DENTAL PACIFIC? Quelle sont vos expériences?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GERMITEC? C'est important.

Quelle entreprise offre des remises plus importantes sur l'achat en gros de produits pharmaceutiques, GERMITEC ou dans CAP LAB?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GERMITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entreprise GERMITEC fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Ils disent que dans GERMITEC ils donnent salle de sport plus attrayant que dans KAVIARI SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur GERMITEC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

GERMITEC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale, COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F), COMPTABLE F/H (30 - 38 k€ brut annuel)

Bonjour! Savez-vous si GERMITEC à Ivry-sur-Seine cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

Attention, nouvelle offre de GERMITEC! Ils recherchent Product Manager R&D F/H, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur Réseau! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GERMITEC Questions fréquentes