
Avis GESBREIZH
Hen f lève
Est-ce que vous pourriez expliquer de quoi vous parlez ? Votre commentaire est incompréhensible...
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de GESBREIZH sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
GESBREIZH est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le nom de poste que vous occupez chez GESBREIZH ? MErci
La pire entreprise dans laquelle j'ai pu travailler. Pour un smic, il vaut mieux aller faire du ménage que de se laisser presser comme un citron: management horrible par une "wesh wesh"bet une huître, aucune formation, turn over toutes les semaines. On vous exploite dès le début sous couvert de formation.
Combien de temps dure cette formation ? Elle est payée ? Le salaire reste au même niveau une fois la formation est accomplie ?
La formation est financée une misère selon plusieurs critères... J'ai touché il me semble 600€. La formation est censée durer plusieurs mois, or elle ne dure que 1 jour, elle consiste à s'asseoir aux côtés d'une télésecrétaire puis chaque jour, on a 10 minutes pour se déconnecter et lire les dossiers des médecins et le reste du temps à travailler comme les autres. Toutes les personnes qui y travaillent viennent d'horizons différents sans réelle formation médicale. On se fait aboyer dessus si on ne va pas assez vite. 1min20 par patient, peu importe sa demande. Menaces sur les employés. Plainte en cours. Management de racaille par la responsable de Rennes. Il n'y a qu'à lire les avis déjà présents sur internet, l'entreprise a plusieurs noms suivant la région mais c'est bien M. YIANNAKIS qui les gèrent toutes : Gesbreizh- Gescall- Geswall. Les seuls avis positifs sont ceux rédigés par Claire, responsable à Paris. Promesse de CDI tenue- Bien sûr, ils touchent une aide de 2000€ à chaque embauche, puis ils attendent que la personne démissionne par elle-même. Résultat, 2000€+ main d'œuvre "gratuite" le temps de la "formation". Les personnes ne restent jamais plus d'1 an. Prime existante mais impossible à avoir sans expédier le patient en un temps record.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GESBREIZH
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
GESBREIZH ou SERVICETEL : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez GESBREIZH?
Cartographie de GESBREIZH
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI