GESBREIZH

Évaluation 2.4/5
2 B RUE DU PATIS TATELIN, 35700 RENNES
SIREN: 811350602 SIRET: 81135060200017 Téléphone: +33 1 84 69 04 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis GESBREIZH

2.4

Les employés de l'entreprise GESBREIZH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GESBREIZH ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Hen f lève

Fanny

Est-ce que vous pourriez expliquer de quoi vous parlez ? Votre commentaire est incompréhensible...

Kiss
Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de GESBREIZH sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
GESBREIZH est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

nicolas

Le nom de poste que vous occupez chez GESBREIZH ? MErci

Balance ton entreprise.
Date de l'expérience: 2021-01-25

La pire entreprise dans laquelle j'ai pu travailler. Pour un smic, il vaut mieux aller faire du ménage que de se laisser presser comme un citron: management horrible par une "wesh wesh"bet une huître, aucune formation, turn over toutes les semaines. On vous exploite dès le début sous couvert de formation.

Antoine

Combien de temps dure cette formation ? Elle est payée ? Le salaire reste au même niveau une fois la formation est accomplie ?

Balancetonentreprise

La formation est financée une misère selon plusieurs critères... J'ai touché il me semble 600€. La formation est censée durer plusieurs mois, or elle ne dure que 1 jour, elle consiste à s'asseoir aux côtés d'une télésecrétaire puis chaque jour, on a 10 minutes pour se déconnecter et lire les dossiers des médecins et le reste du temps à travailler comme les autres. Toutes les personnes qui y travaillent viennent d'horizons différents sans réelle formation médicale. On se fait aboyer dessus si on ne va pas assez vite. 1min20 par patient, peu importe sa demande. Menaces sur les employés. Plainte en cours. Management de racaille par la responsable de Rennes. Il n'y a qu'à lire les avis déjà présents sur internet, l'entreprise a plusieurs noms suivant la région mais c'est bien M. YIANNAKIS qui les gèrent toutes : Gesbreizh- Gescall- Geswall. Les seuls avis positifs sont ceux rédigés par Claire, responsable à Paris. Promesse de CDI tenue- Bien sûr, ils touchent une aide de 2000€ à chaque embauche, puis ils attendent que la personne démissionne par elle-même. Résultat, 2000€+ main d'œuvre "gratuite" le temps de la "formation". Les personnes ne restent jamais plus d'1 an. Prime existante mais impossible à avoir sans expédier le patient en un temps record.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez GESBREIZH?

Est-ce que vous pourriez me répondre siE SATISFACTION est-il un meilleur employeur que GESBREIZH?

Si vous ne connaissez pas notre entreprise de Rennes, cela doit changer. On recrute du 2020-11-21, lisez notre offre d'emploi.

Comment est le travail dans un call center?

Êtes-vous payé à temps à GESBREIZH?

julien

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GESBREIZH? Merci d'avance pour vos réponses

morgane

Ce n'est pas difficile à GESBREIZH, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

julien

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GESBREIZH, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que GESBREIZH propose une prime de bienvenue?

Quelle est la position présente de GESBREIZH ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

GESBREIZH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWDVTélésecrétaire Médical /médicale (H/F).

Offre N° 150XCXVTélésecrétaire Médical /médicale (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GESBREIZH.

GESBREIZH Questions fréquentes