GESSI SPA

La Fare-les-Oliviers
SIREN: 819992041 SIRET: 81999204100015

Avis GESSI SPA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GESSI SPA ?

Que voulez-vous savoir sur GESSI SPA ?

FAIRUM
Date de l'expérience: 2023-09-04

SAV Catastrophique .... à fuir
Des robinets de ce prix doivent être réparables rapidement ... Ce n'est pas le cas, j'en suis à 6 mois de délais pour un raccord

BI TRADING est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GESSI SPA?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BI TRADING à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GESSI SPA?

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de GESSI SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de robinetterie sanitaire fait-elle partie de GESSI SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

GESSI SPA et MADAME MELANIE CALOIN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GESSI SPA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Je veux savoir quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des robinets et des vannes?

GESSI SPA Questions fréquentes