Avis GEST INN GROUP

ADRIEN

Paris Inn Group est une entreprise familiale qui connait un vrai essor. Son président a un vrai charisme et un vrai leadership. L'ambiance de travail y est plutôt bonne, les équipes sont jeunes et dynamiques. Le cadre de travail est superbe, une belle adresse (Boulevard Haussmann) avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Les locaux sont très vastes et l'immeuble est magnifique. Le management est à l'américaine : très exigent. Il y a beaucoup de projets à suivre et de façon très rapide. Il y a une grosse culture pour le sport : le football (on dispose d'une loge de 12 places au Parc des Princes), mais surtout pour le Running. L'entreprise a emmené par 2 fois ses collaborateurs au Marathon de New York (tous frais payés !)

Le cadre de travail, la loge au Parc des Princes, les beaux hôtels

Le rythme des des missions et le sous effectif me concernant

éloïse
@ADRIEN

Comment décrire le management ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, GEST INN GROUP ou BDSA BERTRAND DEMENOIS SCE ACQUISI?

Laisser un commentaire à propos de GEST INN GROUP

Il y a des avantages très riches, des horaires de travail flexibles. Il y a des offres sur le site: indeed?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
mael
Ouiiii !
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. seuls les télétravailleurs ne pourront pas faire cela
laurence
mais alors tu ne quittes pas la maison
GEST INN GROUP recrute pour le poste Directeur D'hôtel. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chef - GEST INN GROUP recrute actuellement pour ce poste.
GEST INN GROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur D'hôtel. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Nouveau recrutement dans GEST INN GROUP. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

L'entreprise FACADES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GEST INN GROUP?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEST INN GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GEST INN GROUP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que BDSA BERTRAND DEMENOIS SCE ACQUISI ne traite qu'avec des sociétés holding comme GEST INN GROUP?
Dans GEST INN GROUP, vous pouvez travailler comme: concierge, contrôleur de gestion, responsable maintenance, bagagiste, chef de cuisine
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
358 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Le plus souvent, GEST INN GROUP recrute pour le poste de femme de chambre.
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GEST INN GROUP?
Avez-vous peur que GEST INN GROUP soit contrainte de suspendre ses opérations?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEST INN GROUP
Assistant Recrutement (H/F), Assistant Chefs de projet F&B - STAGE, CHARGÉ/E DES ACHATS (H/F)
Je suis intéressé de travailler à Paris Inn Group comme technicien. Je sais déjà vous maîtrisez enfin l’univers des équipements d’une cuisine, vous êtes naturellement flexible, réactif/ve et rigoureux/se, vous êtes méthodique et possédez de bonnes capacités en matière de diagnostic. Est-ce bon ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GEST INN GROUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GEST INN GROUP

femme de chambre- est-ce que quelqu'un sait quelles competences sont necessaires pour ce poste?
Audrey

Cet emplois consiste a accueillir toutes personne ayant un rdv ou ayant besoin d'un renseignement. Les opportunités de développement sont diverses , conseiller en fait parti. Tout est mis en œuvre pour de performants résultats.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez GEST INN GROUP? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.