GEST INN GROUP

10 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17

Avis GEST INN GROUP, Offres d'emploi

GEST INN GROUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GEST INN GROUP ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-04-29

Paris Inn Group est une entreprise familiale qui connait un vrai essor. Son président a un vrai charisme et un vrai leadership. L'ambiance de travail y est plutôt bonne, les équipes sont jeunes et dynamiques. Le cadre de travail est superbe, une belle adresse (Boulevard Haussmann) avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Les locaux sont très vastes et l'immeuble est magnifique. Le management est à l'américaine : très exigent. Il y a beaucoup de projets à suivre et de façon très rapide. Il y a une grosse culture pour le sport : le football (on dispose d'une loge de 12 places au Parc des Princes), mais surtout pour le Running. L'entreprise a emmené par 2 fois ses collaborateurs au Marathon de New York (tous frais payés !)

Le cadre de travail, la loge au Parc des Princes, les beaux hôtels

Le rythme des des missions et le sous effectif me concernant

éloïse

Comment décrire le management ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-12

Cet emplois consiste a accueillir toutes personne ayant un rdv ou ayant besoin d'un renseignement. Les opportunités de développement sont diverses , conseiller en fait parti. Tout est mis en œuvre pour de performants résultats.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GEST INN GROUP, y a-t-il aussi des jours comme ça en DHI COMPANY?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, GEST INN GROUP ou BDSA BERTRAND DEMENOIS SCE ACQUISI?

Il y a des avantages très riches, des horaires de travail flexibles. Il y a des offres sur le site: indeed?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que BDSA BERTRAND DEMENOIS SCE ACQUISI ne traite qu'avec des sociétés holding comme GEST INN GROUP?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GEST INN GROUP?

Avez-vous peur que GEST INN GROUP soit contrainte de suspendre ses opérations?

GEST INN GROUP recrute récemment pour des postes :

Assistant Recrutement (H/F), Assistant Chefs de projet F&B - STAGE, CHARGÉ/E DES ACHATS (H/F)

Je suis intéressé de travailler à Paris Inn Group comme technicien. Je sais déjà vous maîtrisez enfin l’univers des équipements d’une cuisine, vous êtes naturellement flexible, réactif/ve et rigoureux/se, vous êtes méthodique et possédez de bonnes capacités en matière de diagnostic. Est-ce bon ?

femme de chambre- est-ce que quelqu'un sait quelles competences sont necessaires pour ce poste?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez GEST INN GROUP? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

GEST INN GROUP Questions fréquentes