Avis GEST INN GROUP

emeline

L'entreprise FACADES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GEST INN GROUP?

mathieu

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

loïc

Est-ce que BDSA BERTRAND DEMENOIS SCE ACQUISI ne traite qu'avec des sociétés holding comme GEST INN GROUP?

karine

Avez-vous peur que GEST INN GROUP soit contrainte de suspendre ses opérations?

GEST INN GROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur D'hôtel. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GEST INN GROUP recrute pour le poste Directeur D'hôtel. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans GEST INN GROUP. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

claire
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEST INN GROUP

Assistant Recrutement (H/F), Assistant Chefs de projet F&B - STAGE, CHARGÉ/E DES ACHATS (H/F)

EM

Je suis intéressé de travailler à Paris Inn Group comme technicien. Je sais déjà vous maîtrisez enfin l’univers des équipements d’une cuisine, vous êtes naturellement flexible, réactif/ve et rigoureux/se, vous êtes méthodique et possédez de bonnes capacités en matière de diagnostic. Est-ce bon ?

PP

femme de chambre- est-ce que quelqu'un sait quelles competences sont necessaires pour ce poste?

Audrey

Cet emplois consiste a accueillir toutes personne ayant un rdv ou ayant besoin d'un renseignement. Les opportunités de développement sont diverses , conseiller en fait parti. Tout est mis en œuvre pour de performants résultats.

admin

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez GEST INN GROUP? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

GEST INN GROUP recrute pour des postes: