GESTEL

4 PLACE ANDRE MARIE BURIGNAT, 69330 MEYZIEU

Avis GESTEL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GESTEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GESTEL ?

Pourriez-vous dire est-ce que GESTEL a mutuelle ainsi que H3 CAMPUS?

Est-il vrai que GESTEL offre mutuelle aux employés par opposition à CHOUTEAU?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3300 €. Et comment va GESTEL?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GESTEL?

Nous recrutons des candidats du 2021-01-14. On vous offre le travail dans une ambiance conviviale, dans une équipe engagée.

Quelle formation spécialisée doivent avoir les candidats pour la position de vendeur de produits agricoles et d'animaux vivants?

ambre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme business developer dans GESTEL? C'est vrai?

arthur

C'est vrai GESTEL est une entreprise solide avec des traditions.

ambre

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je me demande si cela vaut de répondre à cette annonce https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=000fbac6c5716a4e&fccid=e10cc4fa755fda14&vjs=3. Merci.

Bonjour a tous, qui vous rappellera combien vous pouvez gagner dans le poste technico commercial ? Merci beaucoup!

GESTEL offre des conditions favorables aux candidats?

Savez-vous que GESTEL fournit l' ordinateur portable et l'assurance pour soins dentaires?

GESTEL recrute récemment pour des postes :

Technicien d'élevage, CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE ET COMMERCIAL H/F

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGESTEL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

GESTEL Questions fréquentes