H3 CAMPUS

Paris 09 Opéra

Avis H3 CAMPUS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour H3 CAMPUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur H3 CAMPUS ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SA SCHLEIPER PARIS que dans H3 CAMPUS à côté?

Est-ce que SA SCHLEIPER PARIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme H3 CAMPUS?

Quel est le côté positif de travailler à H3 CAMPUS? Le salaire est-il avantageux en vue de la charge de travail donné? Il y a temps partiel, CDI, Indépendant / freelance?

On m'a proposé FULL_TIME. dois-je être d'accord ?

Est-ce queASSURMIX à côté de H3 CAMPUS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Recherchez-vous un emploi? Nous recrutons des candidats du 2021-04-12, lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112PKWQ La diversité ouvre de nouvelles possibilités!

H3 CAMPUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel poste vous recommandez a Paris 09 Opéra? Il est possible de travailler en temps plein, CDI?

nathan

Je suis employé comme assistant de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans H3 CAMPUS et sont-elles rémunérées?

brigitte

Hé, en travaillant comme assistant de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nathan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise H3 CAMPUS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezH3 CAMPUS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

H3 CAMPUS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MARKETING MULTICANAL BILINGUE (H/F) (80k € a 100k €/an), Assistant de Direction H/F, Assistant Juridique H/F

H3 CAMPUS recrute pour le poste Responsable De Centre De Formation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de H3 CAMPUS de La Roche-sur-Yon recherche un nouveau Responsable De Centre De Formation F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

H3 CAMPUS Questions fréquentes