Avis H3 CAMPUS
Il est proposé un poste de Comptable entreprise F/H à 31 k€ + intéressement. Tickets resto annoncés. Rattachement direct DG/DAF, avec une compta assez “couteau suisse” sur plusieurs établissements.
Grosse attente : gérer clôtures, reporting, CAC, déclarations BPF/France Compétences et même variables de paie. Avantage principal : vraie proximité avec la direction, donc marge d’initiative.
Les exigences sont-elles élevées pour 31 k€ + intéressement, ou salaire correct ? Des avis d’anciens sur H3 Campus/Formaso ?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur H3 CAMPUS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Il y a une autre entreprise autour de H3 CAMPUS, CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?
Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société H3 CAMPUS et écrivez si elle est un employeur à recommander.