LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE

7 RUE KEPLER, 75116 PARIS

Avis LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-06-08

Je cherche du travail à temps plein à Paris. Je connais l'anglais et j'aimerais me développer personnellement et professionnellement. Est-ce que Louis Dreyfus Company offre des stages de fin d'études et une formation.

Lisa

Offrent-ils de primes ou bonus ?

Aurore

Les salaires sont corrects ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-30

Je travaille chez Louis Dreyfus Company à temps plein

avantages

Beaucoup de projets et technologies Evolution interne Dynamique Contexte international Salaire Des Équipes qui se soutiennent

inconvénients

Un management déconnecté du terrain Ne se donne pas les moyens de ses ambitions Le côté humain souvent négligé Turn over important Beaucoup de départs pour cause de burn out

Enzo

Combien de personnes y travaillent ?

Léna

Bonjour. Vous avez des bonus ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE emploie aux mêmes conditions que SA AGRILYS?

Comment évaluez-vous le contact avec un agent concernant la vente de produits agricoles?

Quelles sont les exigences des employés de LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE concernant COVID-19?

Bonsoir. Est-ce que vous recherchez un emploi à plein temps à Paris? LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE recrute à nouveau: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97a6fb96ed3c307c&fccid=e1ccbfff0c15def4&vjs=3 Bonne chance à vous!

joel

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE ?

aurore

joel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/business-analyst que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE? Le salaire mensuel est bon?

Donnez votre avis sur LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que External Reporting Specialist, que LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE recherche actuellement.

La branche de LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE de Lyon recherche un nouveau Analytics Manager, Market Data. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOUIS DREYFUS COMPANY DISTRI FRANCE Questions fréquentes