Ghys Wellness

Embrun

Avis Ghys Wellness

2 abonnés

Les employés de l'entreprise Ghys Wellness reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Ghys Wellness ?

Date de l'expérience: 2020-11-14

Aider les gens à avoir un style de vie sain et actif

Date de l'expérience: 2020-11-14

Question aux employés:
Super

Comment l'entreprise Ghys Wellness protège-t-elle les clients et les visiteurs de Embrun contre les risques liés à la sécurité ?

"Quel est le niveau de soutien et de mentorat dont bénéficient les employés de Ghys Wellness ?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Ghys Wellness , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Quelle est la vision à long terme de Ghys Wellness quant au télétravail ?

Conseiller commercial / Conseillère commerciale en bien-être et diététique auprès des particuliers - Voulez-vous partager votre opinion? Qu'est-ce que vous pensez? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

elsa

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je travaille 4-8 heures par jour chez Ghys Wellness. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui.

Les gens de Ghys Wellness partent-ils par peur de l'épidémie?

Je pense d'envoyer mon CV à Ghys Wellness. Votre évaluation de cette entreprise est 5?

cassandra

Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Ghys Wellness correspond-il aux fonctions exercées?

baptiste

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

cassandra

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Oui tout a fais contacte moi au 0786062059 pour en savoir plus à bientôt

Oui tout dépend de combien vous voulez arrondir vos fins de mois et vos disponibilités pour faire l'activité

Estelle

Ghys Wellness a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez Ghys Wellness est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Ghys Wellness Questions fréquentes