GIE PERLIM

Saint-Aulaire

Avis GIE PERLIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GIE PERLIM ?

Que voulez-vous savoir sur GIE PERLIM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de GIE PERLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, COOPERATIVE FRUITIERE DU LIMOUSIN ou GIE PERLIM, a des employés plus heureux?

Est-ce que GIE PERLIM, à deux pas de GARAGE BREUIL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans GIE PERLIM?

Est-ce queCOOPERATIVE FRUITIERE DU LIMOUSIN comme GIE PERLIM vend également des herbes en pot?

Je ne sais pas combien d'offres d'emploi chez GIE PERLIM sont actuellement disponibles, mais je sais certainement que c'est une entreprise à recommander.2.

Les légumes et les fruits vendus chez GIE PERLIM sont-ils écologiques ?

clémence

Qui est le nouveau président de GIE PERLIM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

robin

Voici toutes les informations http://www.perlim.com/.

clémence

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers GIE PERLIM?

Est-il vrai que GIE PERLIM s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez GIE PERLIM? N'hésitez pas à me contacter!

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GIE PERLIM? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GIE PERLIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

GIE PERLIM Questions fréquentes