GIMOPHARM

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis GIMOPHARM, Offres d'emploi

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GIMOPHARM ?

Que voulez-vous savoir sur GIMOPHARM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anthony
Date de l'expérience: 2021-07-06

Avant de commencer d'exercer les tâches, avez-vous eu des formations internes ? La direction est-elle professionnelle ? Ce travail est-il stressant ou plutôt l'ambiance est amicale et agréable ? Que pensez-vous ?

axel

y a-t-il des tickets restaurants ?

Coralie

Les responsables sont-ils à l'écoute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services des laboratoires de police fait-elle partie de GIMOPHARM? Sinon, que fait cette entreprise?

Mathilde

Je pense, que je répondrais Non à la question si GIMOPHARM va remporter un succès. GIMOPHARM a un patron que j’évalue à 5. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 5400 €. Et combien on peut obtenir dans GIMOPHARM? C'est aussi bien?

Les employés de GIMOPHARM se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AX EAU qu'en GIMOPHARM?

Bonjour, GIMOPHARM recrute des nouveaux techniciens contrôle qualité. Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible ici:https://www.indeed.fr/company/Gimopharm/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Contr%C3%B4le-Qualit%C3%A9-Industrie-Pharmaceutique-5e0d8d091a6c5133?fccid=83c7522f1949419c&vjs=3

JLO donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en GIMOPHARM?

jules

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable qualité? Comment est-ce réellement

adam

Oui, responsable qualité reçoit un bon salaire.

jules

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez GIMOPHARM. Est-ce que la position de technicien de laboratoire est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

Je me sens bien chez GIMOPHARM. Je recommande cet employeur.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour le poste de responsable qualité? Savez-vous me renseigner?

GIMOPHARM recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial formulation cosmétique F/H, Technico-commercial formulation cosmétique F/H (A partir de 25 k€ brut annuel)

Nous attendons de nouvelles entrées sur GIMOPHARM , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

J'attends depuis plus de 2 semaines et aucune réponse de la part de cette entreprise. Je la note sur 1.

Êtes-vous de Illkirch-Graffenstaden? Participez au premier recrutement chez Pharmacien à GIMOPHARM.

GIMOPHARM recherche à nouveau Responsable Qualité. Ont-ils développé ce département?

GIMOPHARM Questions fréquentes