GIPEN

54 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6
Conseils et services aux entreprises

Avis GIPEN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GIPEN ?

Que voulez-vous savoir sur GIPEN ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GIPEN ou l'entreprise SCI INVESTISSEMENT COMMERCIAL qui est à proximité ?

les services de saisie fait-elle partie de GIPEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve SCI INVESTISSEMENT COMMERCIAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GIPEN?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de GIPEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GIPEN ou en TRNK?

Est-ce que les employés de GIPEN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GIPEN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

christophe

pauline

J'ai vu sur la site GIPEN que 2 400 EUR euro.

christophe

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez GIPEN?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GIPEN ? Ajoutez une opinion!

GIPEN Questions fréquentes