GIPEO

SIREN: 488777988 SIRET: 48877798800020 Téléphone: +33 1 57 33 09 82
Évaluation 4.3/5

Avis GIPEO

4.3

D'autres entreprises paient plus que GIPEO ?

Que voulez-vous savoir sur GIPEO ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bonne société - Possibilité d'évolution

Émilie

Bonjour, au bout de combien de temps il y' a t-il des ouvertures vers une évolution de poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai dessinatrice? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à GIPEO dans Noisy-le-Grand. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

Est-il vrai que GIPEO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GIPEO? Sinon, que fait cette entreprise?

GIPEO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GIPEO comme en LAN CONNECT?

Il y a une autre entreprise dans la région, Mairie de NOISY-LE-GRAND (93). Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GIPEO?

Est-ce que qqn de vous veut travailler comme chef d'équipe? La société GIPEO attend vos CV

Savez-vous si dans GIPEO ils fournissent des revenus de 1600 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

GIPEO - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Dans GIPEO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La discussion sur l'emploi chezGIPEO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Chez GIPEO, ils recrutent à nouveau Electricien, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Quincy-Voisins ils recherchent Chargé D'affaires. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GIPEO Questions fréquentes