GJ

PLACE SAINT BLAISE, 23250 PONTARION
SIREN: 789546157 SIRET: 78954615700023 Téléphone: +33 6 79 80 14 59

Avis GJ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GJ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GJ ?

ok
Date de l'expérience: 2020-09-12

ok bon

bon ok

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GJ et combien de personnes en MAISON LAFONT EIRL?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GJ ou dans MAISON LAFONT EIRL?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de GJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GJ s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GJ ou LE MAGASIN BLEU?

GJ a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quel est votre avis les services de Commerce fournits par GJ

Quelles sont les conditions de travail offertes par GJ à Pontarion ? Vous les trouvez avantageuses ? Moi, je tiens à avoir de bonnes relations avec les collègues, est-ce qu'il est possible de nouer des liens dans cette entreprise ? :)

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans GJ? Est-il grand?

salomé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GJ?

celine

PLACE SAINT BLAISE, 23250 PONTARION, ils ont déménagé il y a quelque temps.

salomé

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous que l'entreprise GJ à Pontarion offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur GJ en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

GJ Questions fréquentes