GLP

84 BOULEVARD MASSENA, 75013 PARIS 13
Autres activités de service

Avis GLP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GLP ?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de GLP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que NAKAMA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GLP?

Dites-moi s'il vous plaît si GLP s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME SOPHIE BONNET? J'en voudrais savoir

Comment GLP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 3400 €?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans GLP?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de GLP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de GLP s'est-il licencié à cause de COVID-19?

andre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GLP?

dorian

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GLP.

andre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez GLP?

Vous pensez que GLP est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Chaque fois que j'ai profité de services de GLP à Paris, j'étais content.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez GLP CORPORATION ?

GLP recherche actuellement un Secrétaire.

GLP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien De Maintenance. Vous pouvez gagner 2500 €.

GLP Questions fréquentes