GLS SECURITE

9 RUE ICARE, 67960 ENTZHEIM
SIREN: 503548208 SIRET: 50354820800209

Avis GLS SECURITE

D'autres entreprises paient plus que GLS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur GLS SECURITE ?

Est-il vrai qu'en SURVEILLANCE OCCITANE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GLS SECURITE?

Je sais que GLS SECURITE subvient les repas des employés, comment est dans CAP SURVEILLANCE 43?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de GLS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de GLS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de UNION POUR LA SECURITE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GLS SECURITE. Est-ce vrai?

Parlez-moi de votre attitude envers cette GLS SECURITE, l'aimez-vous?

Est-il vrai que GLS SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

nathan

Je regarde GLS SECURITE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Tout est parfait chez GLS SECURITE.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GLS SECURITE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Technicien Sécurité H/F - GLS SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

GLS SECURITE recrute pour le poste de Technicien Sécurité H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

GLS SECURITE Questions fréquentes