GM ESPACE TELECOM

L’expérience de l’utilisateur avec GM ESPACE TELECOM n’est pas vérifiée
30 BOULEVARD DE CHARONNE, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec GM ESPACE TELECOM n’est pas vérifiée

Avis GM ESPACE TELECOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GM ESPACE TELECOM.

J'hésite à commencer à travailler pour GM ESPACE TELECOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GM ESPACE TELECOM ?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en GM ESPACE TELECOM ou AU PETIT CASDAL?

KILAOHM PRODUCTIONS et GM ESPACE TELECOM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous que GM ESPACE TELECOM offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GM ESPACE TELECOM ou dans RSM MOBILE FASHION?

Est-ce que chez GM ESPACE TELECOM, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez GM ESPACE TELECOM , avez-vous de l'expérience?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Nous sommes à la recherche d’un commercial. Nous proposons un salaire de 1525 € mais qui peut vite évoluer selon vos résultats.

GM ESPACE TELECOM recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN SERVICES AUPRÈ (H/F) (18k € a 33k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises (18.3k € a 33k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels (1 521 €)