GN G PROMOTION

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 519156350 SIRET: 51915635000018

Avis GN G PROMOTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GN G PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur GN G PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme technicien vous intéresse-t-il dans GN G PROMOTION? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement Chennevières-sur-Marne)?

Est-il vrai que GN G PROMOTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de GN G PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GN G PROMOTION offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je voudrais savoir si GN G PROMOTION emploie actuellement des vendeurs?

C'est bien que CAP FINANCE offre "voiture de fonction". Vous ne savez pas si l'entreprise GN G PROMOTION a également ce privilège?

Il y a une entreprise PARQUETS ROCACHER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GN G PROMOTION?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Chez GN G PROMOTION, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GN G PROMOTION! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

GN G PROMOTION Questions fréquentes