GOLDEN TRADE

68 RUE ANDRE KARMAN, 93300 AUBERVILLIERS

Avis GOLDEN TRADE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GOLDEN TRADE ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN TRADE ?

Jean Chrysostome
Date de l'expérience: 2022-10-16

Quelles sont les conditions á remplir pour travailler chez Golden trade?

Solène

Aucune idee....Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site internet ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GOLDEN TRADE qu'en DESTOCK HALLES PRO?

Est-il vrai que GOLDEN TRADE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GOLDEN TRADE ou THE FARM? Quel est votre avis?

Le site Web de GOLDEN TRADE te plaît plus que celle de FOOD GLOBAL MARKET ET FACTORY MARKE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de GOLDEN TRADE? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GOLDEN TRADE que dans d'autres entreprises de Aubervilliers?

louis

Qui est le nouveau président de GOLDEN TRADE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

denis

Voici toutes les informations http://reunion.golden-trade.com/.

louis

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans GOLDEN TRADE?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur GOLDEN TRADE. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GOLDEN TRADE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

GOLDEN TRADE Questions fréquentes