GOOD TRIP

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 794366013 SIRET: 79436601300017 Téléphone: +33 9 83 95 50 06
Restaurants et services alimentaires

Avis GOOD TRIP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GOOD TRIP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GOOD TRIP ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LE COMPLEXE que dans GOOD TRIP. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GOOD TRIP. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté se trouve la société PLOMBERIE MOUROUX. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GOOD TRIP?

Est-il vrai que GOOD TRIP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? GOOD TRIP ou LE COMPLEXE? Merci d'avance

GOOD TRIP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

bertrand

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GOOD TRIP ?

GOOD TRIP est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

GOOD TRIP recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GOOD TRIP? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Êtes-vous de Châteauroux? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à GOOD TRIP.

GOOD TRIP recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

GOOD TRIP Questions fréquentes