GORDUS

5 T RUE YVES DU MANOIR, 92420 VAUCRESSON
Construction et immobilier

Avis GORDUS

D'autres entreprises paient plus que GORDUS ?

Que voulez-vous savoir sur GORDUS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GORDUS ou TROIS FILS?

Est-il vrai que GORDUS s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de GORDUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve GORDUS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CAROUGE CONSEILS?

Tous les sièges sociaux de GORDUS à Vaucresson sont-ils ouverts?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GORDUS ou TROIS FILS?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

beatrice

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GORDUS est un bon choix?

sebastien

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans GORDUS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

beatrice

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir, est-ce que GORDUS recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GORDUS? Votre opinion est importante!

GORDUS Questions fréquentes