Gouvernement Premier Ministre

L’expérience de l’utilisateur avec Gouvernement Premier Ministre n’est pas vérifiée
Paris

Avis Gouvernement Premier Ministre

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Gouvernement Premier Ministre.

J'hésite à commencer à travailler pour Gouvernement Premier Ministre. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Gouvernement Premier Ministre ?

Positif
Neutre
Négatif

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Gouvernement Premier Ministre que dans d'autres entreprises de Paris?

martin

Hé, récemment pendant un entretien chez Gouvernement Premier Ministre, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne Gouvernement Premier Ministre sur le meme poste?

léo

Je sais que technicienne ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Gouvernement Premier Ministre - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez Gouvernement Premier Ministre? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.