GPDM

2 AVENUE DE LIMOGES, 87270 COUZEIX
Construction et immobilier

Avis GPDM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GPDM ?

Que voulez-vous savoir sur GPDM ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MYRBEN et dans la GPDM suivante?

Est-il vrai que GPDM s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de GPDM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GPDM ou TRADILOGIS?

L'entreprise GPDM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MYRBEN?

Les employés de GPDM savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Est-il vrai que GPDM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

georges

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GPDM?

éloïse

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.cslm.ch/ski/gpdm/ de GPDM.

georges

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que GPDM cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Savez-vous comment est le travail chez GPDM? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

GPDM Questions fréquentes