GRAND EST SANTE

88 AVENUE DU 20E CORPS, 54000 NANCY
SIREN: 450693825 Téléphone: +33 3 26 64 68 75
Organisations

Avis GRAND EST SANTE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRAND EST SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND EST SANTE ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GRAND EST SANTE ou ECOLE SUPERIEURE D ARCHITECTURE?

L'entreprise MONSIEUR CHUN THAI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GRAND EST SANTE?

Les bons employés reçoivent des salaires élevés 2000 € , selon qu'ils répondent ou non à nos exigences un parcours universitaire en mathématiques, de réelles capacités pédagogiques et organisationnelles, cette description vous ressemble, alors rejoignez notre équipe spécialisée dans l’accompagnement des étudiants en étude de santé, M2 en mathématiques, votre rigueur, votre dynamisme, votre flexibilité et votre implication seront des atouts pour réussir dans cette mission, débutant accepté, les expériences d’enseignements en secondaire ou à l’université sont des atouts non négligeables, la maîtrise des logiciels de création de documents est indispensable.

Voulez-vous avoir 2000 €? En plus,notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé.

Chez GRAND EST SANTE à Strasbourg la salaire est environ 2000 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez GRAND EST SANTE? Le paiement est supérieur à 2000 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de médecin généraliste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GRAND EST SANTE, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de GRAND EST SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GRAND EST SANTE?

GRAND EST SANTE c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GRAND EST SANTE. Nous attendons des infos.

Êtes-vous de Châlons-en-Champagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Projet En Promotion De La Santé (H/F) chez GRAND EST SANTE.

GRAND EST SANTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.