GRAND MONARQUE

36 RUE MARECHAL JOFFRE, 44000 NANTES
SIREN: 431888890 SIRET: 43188889000016 Téléphone: +33 2 40 74 02 40
Hospitalité et tourisme

Avis GRAND MONARQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GRAND MONARQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND MONARQUE ?

Le travail dans GRAND MONARQUE est-il plus stressant que dans LE JAMTEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les clients de l'hôtel GRAND MONARQUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR BRUNO LEGER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GRAND MONARQUE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GRAND MONARQUE ou LE JAMTEL?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nantes qui peuvent affecter GRAND MONARQUE?

Travail chez GRAND MONARQUE est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Comment GRAND MONARQUE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

GRAND MONARQUE recrute récemment pour des postes :

employé(e) d'étage polyvalent(e) (H/F), VEILLEUR / VEILLEUSE DE NUIT EN HÔTELLERIE (H/F) (18k € a 20k €/an), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur GRAND MONARQUE ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans GRAND MONARQUE, cette fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie.

GRAND MONARQUE Questions fréquentes