GRANITLOOK

SIREN: 824082770 SIRET: 82408277000010 Téléphone: +33 9 80 91 09 28
Évaluation 3.7/5

Avis GRANITLOOK

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRANITLOOK ?

Que voulez-vous savoir sur GRANITLOOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GRANITLOOK ou SARL VEQUAUD DUBOIS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de GRANITLOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de GRANITLOOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans GRANITLOOK ou dans RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE? Quelles sont vos opinions sur elles?

GRANITLOOK assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

lucile

Comment se déroule un entretien pour le poste de ouvrière d'entretien polyvalente en GRANITLOOK? C'est difficile de l'obtenir?

agnes

Assez efficace. GRANITLOOK dispose d'un service RH professionnel.

lucile

Cool que je sais .

Pas loin de GRANITLOOK il se trouve LES FLOTS BLEUS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que GRANITLOOK recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez GRANITLOOK? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Quels droits le client a-t-il sur GRANITLOOK? Est-il traité professionnellement?

Comment je peux postuler chez GRANITLOOK ? Est-ce que je peux envoyer ma candidature via jooble?

Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRANITLOOK.

Dans GRANITLOOK, recherchez finalement Carreleuse.

GRANITLOOK Questions fréquentes