GREEN SUR MESURE

10 RUE AMPERE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 803833235 Téléphone: +33 6 95 28 02 79
L’expérience de l’utilisateur avec GREEN SUR MESURE n’est pas vérifiée

Avis GREEN SUR MESURE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GREEN SUR MESURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN SUR MESURE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GREEN SUR MESURE ou dans ELLE S KITCHEN? Merci pour vos opinions

GREEN SUR MESURE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 3000 €. Est-ce similaire dans GREEN SUR MESURE?

Nous avons également LE TRANSVAAL, la question du changement ressemble-t-elle à GREEN SUR MESURE?

Bonjour, veuillez me parler des étapes du recrutement au poste Serveur en restauration H/F chez GREEN SUR MESURE a Chambéry.

anthony

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GREEN SUR MESURE ?

Salut. Je connais microsoft Office, excel, word, powerpoint. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de commercial ?

Salut, je voudrais vous demander les avis sur cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Green-sur-mesure/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-Rapide-06c88431371aac45?fccid=652fe091f6b506fc&vjs=3. Que pensez-vous des conditions qu'ils offrent? Personnelement, je les trouve assez avantageuses. Quel est votre avis?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de GREEN SUR MESURE?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionGREEN SUR MESURE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Aimez-vous cette entreprise?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GREEN SUR MESURE.

La branche de GREEN SUR MESURE de Lyon recherche un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!