GREENFIELD

Dampierre-en-Burly
SIREN: 752416339 SIRET: 75241633900014 Téléphone: +33 3 88 79 60 63
Agriculture

Avis GREENFIELD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GREENFIELD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GREENFIELD ?

Est-il vrai que GREENFIELD s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Quelle est la chance de gagner dans GREENFIELD entre 800 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai envie de savoir si PROGREF, comme GREENFIELD, vend des boutures des plantes?

Savez-vous si dans GREENFIELD ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en MARCLO?

J'aimerais savoir quelles boutures GREENFIELD utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Quelqu'un pourrait-il ajouter quelques mots sur le poste avec la dernière offre pour xOuvrier / Ouvrière horticole (H/F)

GREENFIELD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREENFIELD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous fournissons des services Agriculture depuis des années! La meilleure qualite!

N'hésitez pas à envoyer votre CV, depuis le 2020-09-23, on vous attend

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Dampierre-en-Burly. Quelle est la meilleure?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Comment est la situation concernant le travail chez GREENFIELD? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Comment fonctionne voiture de service dans l'entreprise GREENFIELD?

GREENFIELD recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière horticole (1 542 €), Chef d'équipe d'entretien des espaces verts (1 800 € a 2 200 €), Chef de chantier (1 800 € a 2 200 €)

Attention, nouvelle offre de GREENFIELD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLBCChef D'équipe Espaces Verts (H/F), prouvez!

GREENFIELD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLFDOuvrier / Ouvrière Horticole (H/F).

GREENFIELD Questions fréquentes