GREENTIME

16 RUE BAYARD, 38000 GRENOBLE
SIREN: 478511603 SIRET: 47851160300019 Téléphone: +352 26 97 73 24

Avis GREENTIME

Combien l'entreprise GREENTIME paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GREENTIME ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

A fuir ! Montre dont le mécanisme lache au bout d’un an. Changement du mécanisme et retour du produit sous 30 jours mini. Puis le mécanisme lache à nouveau un an après. Ré-changement, re-attente d’un mois. Et un an après, rebelote ! Sans compter que la garantie n’est pas reconduite et que, par conséquent, si je veux faire réparer maintenant c’est à ma charge ! Je précise que je suis quelqu’un de précautionneux et que j’enlève ma montre même pour faire la vaisselle.

Steve

C'est pas sérieux. avez vous consulté leur site web pour lire les avis des autres clients s'ils ont les même soucis que vous ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en THANKS qu'en GREENTIME?

BIJOUTERIE ROUSSEL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GREENTIME?

J'ai entendu dire que GREENTIME offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR PHILIPPE GIBERT. C'est vrai?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise GREENTIME?

Savez-vous quelque chose sur GREENTIME , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose GREENTIME pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

GREENTIME Questions fréquentes