GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS

Moréac
SIREN: 420118820 SIRET: 42011882000026
Finance et assurances

Avis GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS

Est-ce-que l'entreprise GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS ?

Mickael
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise mal gérée, mauvaise ambiance, je ne recommande pas !!!

Date de l'expérience: 2022-01-23

conditions de travail et ambiance

Les structures organisationnelles de GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS et ONNEA sont-elles similaires?

GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS propose un taux horaire similaire à celui de LAZARD PATRIMOINE ACTIONS?

GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KHWX?

J'ai entendu qu'un poste est actuellement ouvert. L'offre est valide jusqu'au 2020-12-19.

Quelle est l'atmosphère dans le département de Conducteur de ligne H/F? Merci de nous donner aussi des avantages du travail dans cette entreprise.

Dans notre entreprise, nous manquons de personnel, nous recherchons quelqu'un qui remplit ces conditions: il/elle gère l’organisation des commandes types clients , en terme de codification articles, marques, tarifs, cartographie administrative, saisie quotidienne des commandes, suivi des anomalies transports ainsi que des litiges et règlements, il/elle gère le suivi de conteneur, élaboration des documents de douane, il/elle est l’interlocuteur entre le client et les différents services, il/elle est la personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal, il/elle assure le traitement administratif des commandes afin de fournir un soutien administratif optimal au service commercial

romane

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS ?

éloïse

romane

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/operatrice-de-fabrication que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS offre de meilleurs avantages sociaux que GUIPIPAU?

J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS? Qqn de vous y travaille comme opérateur? Est-ce qu'ils recrutent à Moréac?

GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS recrute récemment pour des postes :

cariste caces 5 H/F, RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F) (44k € a 48k €/an), Responsable logistique

GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS recherche actuellement un Responsable Sécurité.

GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Sécurité.

GREENYARD FROZEN HOLDING FR SAS Questions fréquentes