GRILL DU RELAIS CELTON

3 RUE KLEBER, 29200 BREST
SIREN: 437829765 SIRET: 43782976500019 Téléphone: +33 2 98 02 02 14
Restaurants et services alimentaires

Avis GRILL DU RELAIS CELTON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GRILL DU RELAIS CELTON ?

Que voulez-vous savoir sur GRILL DU RELAIS CELTON ?

Gegr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Patron pas aimable

jordan

Bonjour, Pouvez-vous en dire plus sur votre travail? Est-ce que vous en voyez les avantages? Merci d'avance

Est-il vrai que GRILL DU RELAIS CELTON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GRILL DU RELAIS CELTON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GRILL DU RELAIS CELTON, pendant que dans OSAKA FROUTVEN elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GRILL DU RELAIS CELTON ou PIZZA ET TRADITION?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ISOSTER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GRILL DU RELAIS CELTON?

GRILL DU RELAIS CELTON a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

serveuse de restaurant: bas salaires, possibilité d'apprendre l'anglais, beaucoup de gens sympas.

Avez-vous travaillé chez GRILL DU RELAIS CELTON? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

En pensant à GRILL DU RELAIS CELTON ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez GRILL DU RELAIS CELTON? Je voudrais travailler chez eux.

Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de GRILL DU RELAIS CELTON.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Brest.

GRILL DU RELAIS CELTON Questions fréquentes