Avis GRILLE

Bonne organisation et bonne connaissance de Restaurants et services alimentaires

Laisser un commentaire à propos de GRILLE

maxime
Je voulais travailler pour GRILLE, dis-moi si c'est un bon choix?
laëtitia
Pourquoi pas, je travaille pour GRILLE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
maxime
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur GRILLE et elles sont vraiment différentes, merci
Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Paris. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GRILLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Un autre recrutement dans GRILLE, cette fois pour le poste Manager H/F.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GRILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GRILLE