IRATI INTERNATIONAL

24 RUE GINOUX, 75015 PARIS 15
Évaluation 3.8/5

Avis IRATI INTERNATIONAL

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IRATI INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur IRATI INTERNATIONAL ?

dtez
Employé
Date de l'expérience: 2019-03-15

très bonne entreprise, domaine innovant, travail intéressant.

Kevin

Super ! Peut on savoir si cette structure accompagne les entreprises dans la sous-traitance partielle ou totale de leurs produits ainsi que dans la gestion de projets ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

J’ai adoré ma mission

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que IRATI INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à IRATI INTERNATIONAL situées dans la région paient aux employés de 1700 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'entreprise semble sérieuse mais à quoi ressemble vraiment le travail en tant que comptable?

IRATI INTERNATIONAL est une entreprise renommée à Les Angles. Cette offre peut être intéressante: https://www.indeed.fr/company/IRATI-INTERNATIONAL/jobs/Assistant-Supply-Chain-eb220368f88fe62c?fccid=89e5233f4b92c855&vjs=3

À quoi ressemble la communication dansIRATI INTERNATIONAL? Il faut connaître le power Point?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de IRATI INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IRATI INTERNATIONAL à proximité de ALIZE BEAUGRENELLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les dispositifs médicaux de IRATI INTERNATIONAL et BROTTEAUX MEDICAL sont-ils de qualité similaire?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans IRATI INTERNATIONAL?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris actuellement?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

IRATI INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Achats H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez IRATI INTERNATIONAL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

IRATI INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

Responsable Achats H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de IRATI INTERNATIONAL.

IRATI INTERNATIONAL Questions fréquentes