GROOVE LAB

Saint-Jean-aux-Bois
SIREN: 829337849 SIRET: 82933784900014 Téléphone: +33 6 40 11 52 25
Éducation

Avis GROOVE LAB

D'autres entreprises paient plus que GROOVE LAB ?

Que voulez-vous savoir sur GROOVE LAB ?

GROUPEMENT FORESTIER DE SAINT JEAN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROOVE LAB?

À proximité, nous avons GROUPEMENT FORESTIER DE SAINT JEAN et GROOVE LAB font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que GROOVE LAB s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille-t-il en tant que professeure de chant? Quelles opportunités de développement vous sont offertes dans ce poste?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GROOVE LAB en raison de l'épidémie?

les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROOVE LAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les camps de vacances sont-ils organisés en LA DANSE & VOUS comme en GROOVE LAB?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de Professeur / Professeure de guitare, on peut vous offrir le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues.

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de GROOVE LAB?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GROOVE LAB, est-elle difficile?

tom

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en GROOVE LAB?

nathalie

Les bonus avec nous à GROOVE LAB sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

tom

Alors, que faire en GROOVE LAB pour obtenir un bonus? Merci

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezGROOVE LAB, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure De Guitare (H/F)? Postulez pour ce poste à Crépy-en-Valois.

GROOVE LAB recrute pour le poste Professeur / Professeure De Guitare (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GROOVE LAB Questions fréquentes