Group We'll

Paris 17 Batignolles-Monceau

Avis Group We'll

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Group We'll ?

Que voulez-vous savoir sur Group We'll ?

Département développement chez Group We'll à Paris 17 Batignolles-Monceau est un département sympa, un peu de stress, travail devant l'ordinateur en espagnol.Les responsabilités: dans un contexte de croissance à l’international, votre mission consistera à promouvoir et à commercialiser l’offre PeopleCare à l’international, en lien direct avec le Responsable International, vous mettrez en œuvre la stratégie de développement du groupe afin de dégager de nouveaux leviers de croissance et d’accroître la visibilité de notre offre, vous participerez également au développement de nouveaux partenariats sur les périmètres identifiés sur les marchés internationaux, en collaboration avec les ressources internes, vous identifiez de nouvelles opportunités d'affaires et élaborez des propositions commerciales pertinentes et personnalisées, vous assurez la bonne marche de tout le processus de vente, depuis l'identification jusqu'à la signature, vous participez aux études de marché à l’international, vous participez à la recherche de prospects internationaux, orienté résultats et performance, vous suivez et analysez les performances commerciales de votre portefeuille commercial et les reportez à la Direction

Est-ce que quelqu'un sait que la société Group We'll est ouverte pendant cette semaine?

Une entreprise comme Group We'll mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

maxence

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Group We'll?

roger

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Group We'll

maxence

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Group We'll