GROUP3S

Saint-Denis
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUP3S, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GROUP3S ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP3S ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de GROUP3S. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans GROUP3S est légèrement plus difficile que dans OLIVER ONE. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la chance de gagner dans GROUP3S entre 300 € et 4000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que GROUP3S s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Je voudrais savoir si GROUP3S accepte des personnes pour des stages?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GROUP3S?

GROUP3S offre aux employés des salle de sport comme dans FITNESS TEAM?

ophélie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de opératrice de saisie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GROUP3S?

laurie

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

ophélie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelles d'infos je dois savoir avant l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je veux travailler chez eux en tant que opérateur de saisie

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez GROUP3S sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

GROUP3S recrute récemment pour des postes :

Comptable - opérateur de saisie - administrateur des ventes (H/F), Comptable opérateur de saisie administrateur des ventes, Coach sportif (H/F)

Comment est la situation présente concernant le travail chez GROUP3S? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Voulez-vous devenir Assistant(e) Ressources Humaines Et Paie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Denis.

Chez GROUP3S, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines Et Paie (H/F).

GROUP3S Questions fréquentes