GROUPAMA SA

8 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis GROUPAMA SA

Est-ce-que l'entreprise GROUPAMA SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA SA ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-23

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Chargé d'études datas . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GROUPAMA SA ou CLAMA DE PLOUGUIN?

Le propriétaire de GROUPAMA SA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

justine

Est-ce que les employés de GROUPAMA SA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thomas

Oui, l'entreprise GROUPAMA SA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

justine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Chez GROUPAMA SA, je travaille depuis quelques semaines. Si vous parlez l'anglais, je vous recommande cette entreprise.

Les papiers concernant l'assurance en GROUPAMA SA sont envoyés par la poste ou par courrier?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur GROUPAMA SA , votre commentaire compte!

GROUPAMA SA Questions fréquentes