Avis Groupe Actual
Il est question d’un poste de Conducteur SPL de nuit en intérim long, temps plein, payé 12,31 € brut/heure + 20% de majoration nuit (+ 9,81 € de panier + IFM/ICCP). Activité “stable” chez LIDL, mais avec rythme nocturne et pression des créneaux.
Exigence clé : livrer 1 à 6 magasins par nuit en frigo, avec chargement/déchargement au transpalette et zéro retard, tout en gérant la paperasse.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour ce niveau de taux horaire : avis d’anciens sur la charge réelle et si la paie est vraiment correcte ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Groupe Actual ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le taux de salaire de 1400 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Groupe Actual?