Avis GROUPE BRIAND

aurélie

Quelqu'un travaille en tant que chargé de communication à Les Herbiers et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer? Je vois parfois les offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=530f8c50bfc8c4d8&fccid=5f07426db53ca7be&vjs=3.

benjamin

anglais nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?? Merci!

nina

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GROUPE BRIAND mène des apprentissages plus intéressants que GROUPE LIEBOT?

lucas

Deux pas plus loin, il y a la société L AMIRAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE BRIAND?

thibaut

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise GROUPE BRIAND avec d'autres institutions?

GROUPE BRIAND recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-01 pour la position Chargé De Communication.

GROUPE BRIAND recherche actuellement un Chargé De Communication.

Commercial - GROUPE BRIAND recrute actuellement pour ce poste.

manon

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez GROUPE BRIAND? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

admin

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GROUPE BRIAND depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

nicolas

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme développeur informatique chez eux?

michel
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE BRIAND

Chef de projet SI - GROUPE BRIAND F/H (A négocier), Chef projet construction métallique H/F - BRIAND CM, INGÉNIEUR STRUCTURE BOIS (H/F)

GROUPE BRIAND recrute pour des postes: