GROUPE BRIAND

29 AVENUE DES SABLES, 85501 LES HERBIERS CEDEX SIREN: 493650956 SIRET: 49365095600029
Note de l'employeur 2.8/5

Avis à propos de GROUPE BRIAND à

Comment devenir chargé d'affaires à Les Herbiers ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROUPE BRIAND et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GROUPE BRIAND. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.
GROUPE BRIAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que GROUPE LIEBOT ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE BRIAND?
Nous souhaiterons vous proposer de participer au recrutement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e3ab09ec2da69a6&fccid=5f07426db53ca7be&vjs=3
Quel est le salaire de départ pour la position chef? Merci de vos retours
Quelqu'un travaille en tant que chargé de communication à Les Herbiers et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer? Je vois parfois les offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=530f8c50bfc8c4d8&fccid=5f07426db53ca7be&vjs=3.
anglais nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?? Merci!
Je voudrais vous demander si c'est vrai que GROUPE BRIAND mène des apprentissages plus intéressants que GROUPE LIEBOT?
Deux pas plus loin, il y a la société L AMIRAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE BRIAND?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise GROUPE BRIAND avec d'autres institutions?
Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez GROUPE BRIAND? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme développeur informatique chez eux?

GROUPE BRIAND recrute récemment pour des postes :

Chef de projet SI - GROUPE BRIAND F/H (A négocier), Chef projet construction métallique H/F - BRIAND CM, INGÉNIEUR STRUCTURE BOIS (H/F)
Voulez-vous devenir Responsable Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Les Herbiers.
Êtes-vous de Les Herbiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Produit chez GROUPE BRIAND.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE BRIAND ?

GROUPE BRIAND Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé d'affaires chez GROUPE BRIAND - exigences typiques : poste ouvert aux profils débutant s, vous serez amené à accompagner vos clients d'un bout à l'autre de leurs projets, sur des cycles de vente parfois longs, expérience Minimum 4 ans, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?