GROUPE CISN - CISN Administration de biens

Saint-Nazaire

Avis GROUPE CISN - CISN Administration de biens

Les employés de l'entreprise GROUPE CISN - CISN Administration de biens reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CISN - CISN Administration de biens ?

Travail très enrichissant tant sur la culture d'entreprise que sur les missions. Entreprise qui prend soin de ses employés. Autonomie, manager à notre écoute, super équipe, mutuelle.

Est-ce que les paiements sont toujours réguliers dans GROUPE CISN - CISN Administration de biens ? Les tickets restaurants, mutuelle sont-ils pris en compte ?

benjamin

Les intégrations dansGROUPE CISN - CISN Administration de biens sont-elles souvent effectuées?

lucile

Les employés GROUPE CISN - CISN Administration de biens s'intègrent généralement et à leurs propres frais

benjamin

C'est similaire à mon emploi précédent.

Nous attendons votre commentaire sur GROUPE CISN - CISN Administration de biens. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

De gros problèmes financiers GROUPE CISN - CISN Administration de biens, pouvez-vous en dire quelque chose?

NEGOCIATEUR / PROSPECTEUR EN IMMOBILIER (H/F) - GROUPE CISN - CISN Administration de biens recrute actuellement pour ce poste.