GROUPE ESR PROM S

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis GROUPE ESR PROM S

1.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE ESR PROM S ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ESR PROM S ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-04-01

À fuir, direction totalement toxique, intrusive et irrespectueuse.

Myriam

Bonjour, toxique ? Non, ce n'est pas vrai ? Ils font quoi exactement ? Est-ce que l'ambiance est correcte ? Merci infiniment pour votre retour

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de GROUPE ESR PROM S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE ESR PROM S s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme FIDERIM ANNECY CONSULTING. Est-ce que GROUPE ESR PROM S les donne également?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GROUPE ESR PROM S a-t-elle prises contre coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans O TENTATIONS que dans GROUPE ESR PROM S à côté?

Qu'est-ce qui se passe chez GROUPE ESR PROM S avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Est-il vrai que DUKER PROMOTION, contrairement à GROUPE ESR PROM S, soutient les jeunes parents?

GROUPE ESR PROM S Questions fréquentes