GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION

3.5

Les employés de l'entreprise GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION ?

Thomas Perez
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonne ambiance et accueil agréable, je recommande

Didier

et vous avez quel type d'assurance ? perso, je voulais savoir quelque chose sur la mutuelle indivivuelle, vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-09

Je suis pas d'accord

Dorothée

donc vous pensez que leurs assurances valent la peine ? qu'est-ce que vous diriez a propos de l'assurance auto ?

J'ai entendu parler qu'en BONNET THIRODE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION ou CONSEILS PATRIMOINE ASSUR COURTAGE?

Pensez-vous que GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION suit les recommandations de l'OMS?

Savez-vous combien on gagne chez GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

Un agent d'assurance GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

christophe

Les nouveaux candidats dans GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION ont-ils une atmosphère cool?

Savez-vous que GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION a besoin de nouveaux? mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller En Assurances Du Particulier (H/F)!

Êtes-vous de Saint-Paul? Participez au premier recrutement chez Conseiller En Assurances Du Particulier (H/F) à GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION.

GROUPE GESCO ASSURANCES REUNION Questions fréquentes