Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l\'Oise GHCP...

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l\'Oise GHCP... n’est pas vérifiée
25 Rue Edmond Turcq, 95260 Beaumont-sur-Oise
Évaluation 3.2/5

Avis Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l\'Oise GHCP...

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l\'Oise GHCP....

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l\'Oise GHCP... ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l\'Oise GHCP... ?

Fisson
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-10

Reçue avec l es pompiers à 23h30 pour apoarement bronchite aiguë mal soignée.
Soignée avec un antistaminique et renvoyée à 4h00 sans moyen de rentrer et sans arrêt maladie
Obligée de trouver un moyen de transport toute seule.
Mon médecin traitant le lendemain à détectée un virus grippal plus bronchiolite aŕret de 7 jours.
Vive les urgences de beaumont
Et Île veulent rester ouvert pk?

Franck

Comment est-ce que c'est possible ? Est-ce que les soignants pourraient y être débordés ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-12-18

Le service ambulatoire et surtout les infirmières ont été plus que bienveillantes, le chirurgien M. (supprimé par l'administrateur)a été super, ainsi que l’équipe du bloc
Je suis plus que satisfait du professionnalisme de toutes ses personnes
Je suis désolé de ne pas pouvoir citer les noms et prénom des infirmières que se soit du bloc ou de la salle de réveil et celle bien entendu du service ambulatoire mais tout le monde a été très pédagogue et bienveillant
Il est dommageable que cet hôpital soit aussi mal considéré et que les personnes qui y travaillent ne soit pas entendu dans leur demande
Ceci étant merci à vous tous et toutes pour votre professionnalisme et surtout votre écoute des besoins des patients c’est si rare surtout dans les plus grande structure d’avoir un tel personnel aussi professionnel
Merci

Hélène

Bonjour, c'est super d'entendre que vous avez vous avez eu une bonne expérience avec les services de cette ambulatoire. Est-ce que c'est votre première expérience?

Date de l'expérience: 2023-12-01

C'est plus la même chose qu'avant

Eve

Qu'est-ce qui a changé depuis selon votre expérience ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-12-18

Le service ambulatoire et le chirurgien du service viscérale

Yassine

Bonjour, @Tony pourriez-vous être plus explicite? Sont-ils recommandables?

Tierss95

Bonjour le chirurgien visceral et bien ? Puis avoir son nom s'il vous plaît merci

Xyz
Date de l'expérience: 2023-11-08

Enfin un hopital humain et compétent !
Merci !

Jérémie

C'est super! est-ce que le personnel soignant est à l'écoute des patients et sait leur redonner gout à la vie?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-18

C est la dernière fois que je viens me faire soigner dans cet hôpital non pas que les soins soient mal fait mais niveau papier et administration C est nul et incompétent

Marie

Je suis désolé d'entendre que votre expérience administrative n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres établissements de santé, ou est-ce la première fois que vous rencontrez ce type de problème administratif dans un hôpital ?

Émile

@Laurent Je voudrais savoir quelle a été l'expérience que vous avez eu avec ce centre hospitalier ? Est-ce que c'est la première que vous vous rendez dans ce centre ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-18

Soins moyens administration lamentable voir nulle je ne recommande pas voir nullement cet hôpital

Date de l'expérience: 2023-06-10

Bonjour,
Je souhaite remercie l’ensemble de l’équipe des urgences qui m’ont accueilli samedi avec sourire et gentillesse.
Malgré un hameçon dans le pied j’ai passé un moment très drôle avec le personnel.
Je vous dis pas à bientôt mais je recommande fortement cette équipe et ce n’est pas la première fois que mes enfants et moi même on bénéficié de soins.

Corine

Je suis heureuse de vous savoir satisfait; est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que cette hôpital dispose d'un panel de service complet pour les patients?

Eric
Date de l'expérience: 2023-01-25

Hôpital à fuir, je me suis présenté ce jour à 3h15 à l'accueil.
J'ai sonné à l'interphone de l'accueil, une infirmière a décrochée, je n'ai même pas eu le temps de finir de lui expliquer quels était mes symptômes, qu'elle m'avait déjà raccroché au nez.
J'ai patienter 30 minutes, personnes ne s'est présenté à moi.
Une honte, une véritable honte.
J'ai 33 ans je me plains de vive douleurs thoraciques, avec douleurs dans le bras et l'épaule, je leurs ai expliqué que je faisais de la tachycardie depuis quelques jours et que j'avais du mal à respirer

Malgré cela je reste sans réponse devant la vitre sombre de l'accueil...
J'ai patienté une trentaine de minute seul et je suis réparti sans avoir croisé un seul personnels soignant.
Du coups j'irai consulter mon médecin traitant dans la matinée, en espérant ne pas faire de crise cardiaque jusqu'à la...
Ils se considèrent comme des héros depuis la covid pour moi ce sont des zéros.
Je travail depuis mes 20 ans, on me fait cotiser pour un tels service, c'est tout simplement à vomir.
A bon entendeur.

Kamel

Bonjour, je suis vraiment désolé pour ce que vous avez traversé. Pensez vous qu'il n'existe pas un service Urgence dans cette Hôpital alors ? P.S : J'espère que vous allez beaucoup mieux

Le service administratif de cet hôpital est lamentable

Date de l'expérience: 2022-03-09

Un immense merci à l’équipe soignante ainsi qu’au médecin du 09/03/2022 de l’après midi pour leur gentillesse et leur professionnalisme Merci.