GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN

4 AVENUE DES MARRONNIERS, 59471 SECLIN CEDEX
SIREN: 130020613 SIRET: 13002061300019
Administration

Avis GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
vaccination covid plus de 75 ans

rémy

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il est possible de prendre un rendez-vous pour la vaccination sur Doctolib

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Est-il vrai que GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

anaïs

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme manipulateur d'électroradiologie médicale? Comment est-ce réellement

agathe

Oui, manipulateur d'électroradiologie médicale reçoit un bon salaire.

anaïs

ça vaut le coup de savoir, merci.

GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN ou GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN?

Coucou les amis! Cette entreprise s'occupe de Administration? Merci beaucoup

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Parlez moi un petit peu de GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN a Seclin. CDD / Remplacement est toujours propose?

Est-ce que vous recherchez un emploi à Seclin? Nous vous pouvons proposer des bonnes conditions de travail, veuillez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2d16eaf2d09bfc5f&fccid=d53370fcc500a170&vjs=3

Pourriez-vous me dire quelles sont les cadre supérieur de santé pour obtenir ce poste ?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN à proximité de DSM FOOD SPECIALTIES CULTURES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où pouvez-vous trouver un emploi après un collège technique? Dans GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN ou GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN sponsorise des activités culturelles?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezGROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur ? H/F, Responsable budgétaire et financier ? H/F, Contrôleur de gestion / auditeur ? H/F

GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion / auditeur ? H/F, UN CARDIOLOGUE (H/F) - GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN, Secrétaire / secrétaire de direction ? H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste kinésithérapeute.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

L'entreprise GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

L'entreprise GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN Questions fréquentes