Groupe Industriel Familial

Roubaix

Avis Groupe Industriel Familial

Quelle est l'adresse de l'entreprise Groupe Industriel Familial ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Industriel Familial ?

Quels sont les critères de sélection et une formation de niveau bac + 2, vous justifiez d'une expérience réussie, vous maîtrisez impérativement le logiciel AUTOCAD, ainsi que l’environnement Windows, vous appréciez le challenge, vous êtes proactif, autonome, polyvalent et possédez l’esprit d’équipe sur le poste de dessinateur ?

cedric

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Groupe Industriel Familial ?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Groupe Industriel Familial ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons assistant commercial avec espagnol.

Groupe Industriel Familial recrute actuellement un nouveau Responsable De Fabrication H/F. C'est peut-être toi?