GROUPE INTERNATIONAL

Vendôme
SIREN: 411453350 SIRET: 41145335000018 Téléphone: +33 3 81 90 56 80
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GROUPE INTERNATIONAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GROUPE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INTERNATIONAL ?

Est-ce vrai que GROUPE INTERNATIONAL a un modèle commercial plus moderne que celui de MANCEAU?

Près de GROUPE INTERNATIONAL est l'entreprise de BOULANGERIE PATISSERIE BELLANGER laquelle motive le mieux les employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MANCEAU qu'en GROUPE INTERNATIONAL? Merci d'avance pour vos opinions

Les employés de GROUPE INTERNATIONAL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

jaques

Je recherche un emploi en tant que ingénieur agroalimentaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4400 est possible?

adam

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4400 est possible.

jaques

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

La langue espagnol est indispensable chez GROUPE INTERNATIONAL.

GROUPE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Coordonnateur Logistique F/H, Approvisionneur F/H - Logistique (H/F), RESPONSABLE MARKETING F/H (40k € a 50k €/an)

Quel type d'employeur est GROUPE INTERNATIONAL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

GROUPE INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Responsable Des Ressources Humaines H/F. C'est peut-être toi?

GROUPE INTERNATIONAL Questions fréquentes