GROUPE J TRIAL

770 RUE ALFRED NOBEL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 421342171 Téléphone: +33 4 92 12 54 35

Avis GROUPE J TRIAL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE J TRIAL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE J TRIAL ?

Est-ce que GROUPE J TRIAL a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Bonsoir, voudriez-vous avoir plus d'argents? on offre un bon salaire mensuel. Pour obtenir un poste chez nous, vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif. Envoyez-nous vos CV via indeed, nous recrutons du 2020-11-19

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GROUPE J TRIAL?

Dans GROUPE J TRIAL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans NISY BERTRAND ASSOCIES?

Est-il vrai que GROUPE J TRIAL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

bruno

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GROUPE J TRIAL?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par GROUPE J TRIAL. Quels sont des autres benefits?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez GROUPE J TRIAL devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Un autre recrutement pour Gestionnaire Paie est en cours dans GROUPE J TRIAL.

GROUPE J TRIAL a rendu disponible Secrétaire Comptable à nouveau le 2022-06-26.