GROUPE JJL FINANCES

Neuilly-sur-Seine
Finance et assurances

Avis GROUPE JJL FINANCES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE JJL FINANCES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE JJL FINANCES ?

michel G
Date de l'expérience: 2022-03-25

JJL Finances est une entreprise trés sérieuse, qui trouve des solutions à de trés nombreux problêmes quand vous vous trouvez dans une situation financiére périeuse.
J'ai eu recour a leurs services pour un surendetement et je n'ai pas été déçu, les paroles était à la hauteur du résultat. Je n'ai eu affaire qu'à un seul conseillé du début à la fin de mon affaire et qui connaissais sont travail parfaitement et de plus fort sympatique.
Si c'était à refaire je reprendrais JJL Finance pour leurs compétances leur savoir-faire et leur compréhension.
Merçi à toute l'équipe de JJL.

Apparemment, GROUPE JJL FINANCES, contrairement à HIPAY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GROUPE JJL FINANCES?

GROUPE JJL FINANCES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans CMI Media?

GROUPE JJL FINANCES contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Parlez-vous l'anglais? Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Vous pouvez nous rejoindre depuis le 2021-02-20

céline

Quant à superviseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE JJL FINANCES ?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Neuilly-sur-Seine.

GROUPE JJL FINANCES recrute récemment pour des postes :

TELEPROSPECTEUR / TRICE COMMERCIAL SEDENTAIRE, TELEPROSPECTEUR TELEPROSPECTRICE COMMERCIAL

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE JJL FINANCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans GROUPE JJL FINANCES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste Financier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Analyste Financier dans GROUPE JJL FINANCES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GROUPE JJL FINANCES Questions fréquentes