GROUPE K REI

23 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE K REI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE K REI ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE K REI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2020-12-04

Ils sont très exigeants sur l’implication des collaborateurs !
Mais ambiance top,

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? GROUPE K REI ou EVIDENS? Merci d'avance

Ils disent que dans GROUPE K REI les patrons sont plus amicaux que dans EVIDENS. C'est vrai?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GROUPE K REI?

Quelles sont les opinions sur GROUPE K REI? Que pensez-vous sur l'entreprise? Connaissez-vous cette entreprise? Donnez-moi votre avis

Ils disent que le recrutement dans GROUPE K REI est légèrement plus difficile que dans LES VOIES DE LA REUSSITE. Est-ce vraiment le cas?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE K REI?

arnaud

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans GROUPE K REI?

anaelle

GROUPE K REI donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

arnaud

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Paris

GROUPE K REI est très professionnel.

Vous connaissez GROUPE K REI plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Combien GROUPE K REI paie bien ? Qui sait? Merci beaucoup

GROUPE K REI Questions fréquentes