ST OUEN

SIREN: 822728804 Téléphone: +33 2 54 73 31 06
rh.assemblees@saintouen41.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ST OUEN n’est pas vérifiée

Avis ST OUEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ST OUEN.

Où vivre à Clichy ?

Que voulez-vous savoir sur ST OUEN ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ST OUEN ou en INFINITY GRAPES? Je voudrais savoir

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, ST OUEN peut tomber?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Les primes trimestrielles dans ST OUEN sont-elles supérieures à celles dans COLAC SUCRE?

Si votre métier ne vous offre aucune opportunité d'évolution, pourquoi continuez-vous à exercer cette profession? Notre entreprise de Rouen ne décevra pas vos attentes.

Les tâches au job comprennent: afficher plus d'offres. Qu'est-ce que vous pensez?

françois

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que cariste fonctionne bien ?

carole

Le travail à cariste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

françois

Merci, je dois alors penser au changement.

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va ST OUEN actuellement?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Je parle l'grecque, anglais couramment, je cherche le travail comme barman. Je voudrais obtenir minimum de 2100 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement?

ST OUEN recrute récemment pour des postes :

TOPOGRAPHE H/F, MECANICIEN AGRICOLE H/F, MECANICIEN AGRICOLE (H/F) (21k € a 25k €/an)

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ST OUEN? Votre opinion est importante!

Chef De Rang F/H - ST OUEN recrute actuellement pour ce poste.

ST OUEN recrute actuellement pour le poste de Manager De Restaurant F/H. C'est peut-être toi?