GROUPE LEADERWEB

2 RUE DE LA TERRE AUX PAVES, 08600 GIVET SIREN: 538760851 SIRET: 53876085100021

Évaluation

Avis sur les services de GROUPE LEADERWEB

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Givet ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Givet ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LEADERWEB ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de GROUPE LEADERWEB? Sinon, que fait cette entreprise?
Amazon lutte contre les contrefaçons. Le géant du e-commerce a annoncé qu'il y a de plus en plus de tentatives de ventes frauduleuses sur la plateforme Amazon. C'est la raison pour laquelle la plateforme a supprimé plus de deux millions de contrefaçons l'année dernière. En plus cette entrepise a investi plus de 700 millions de dollars pour diminuer ce problème. Mais quoi ? plus de 700 millions de dollars ? C'est une bonne information.
chantal
C'est bien qu'ils ont des moyens
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». ils traitent très très bien leurs employés..
jeanne
Oui, c'est comme le rêve

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
bruno
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GROUPE LEADERWEB ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
elodie
Tu devrais obtenir ces informations directement dans GROUPE LEADERWEB, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.
bruno
Dans l'ensemble, merci.

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Je suis surpris que tant de gens achètent en ligne.
éloïse
C'est vrai, tous mes amis ont leurs magasins en ligne préférés.
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. pendant le confinement je n'achétais qu'en ligne mais dès que les magasins sont ouverts je préfére d'en profiter avant qu'on ferme tout à nouveau :)
earl
je suis cassière j'ai observé que les clients sont plus agréable qu'avant le confinement
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Cette prime est versée à qui ? Aux messieurs les directeurs ?
kevin
Je confirme. Vous pouvez le vérifier dans le communiqué d'Amazon
Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise GROUPE LEADERWEB.
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Avis sur GROUPE LEADERWEB dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans GROUPE LEADERWEB? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées